Roqya Bordeaux

Des hommes penétrés par des djinns (démons) maléfiques Bordeaux !!?

roqya france
Roqya Bordeaux imam Paris; envoûtements et exorcisme en islam, la sorcellerie et la roqia en mosquée pour désenvouter quelques possedés. Il nous arrive d'être contacté et sollicité pour des fatwas. Nous rappelons que ce site n'a pas vocation à faire des fatwa, à une exception près, notre seule fatwa se résume à reprendre un slogan de la révolution française : Ah ca ira ca ira; "les imams à la lanterne", du moins les corrompus. 
Pour en revenir à l'excorcisme et la roqya Paris ou à Bordeauxet autres autres désenvoutements aussi farfelu les unes que les autres. D'abord faisons un petit tour d'horizon et voyons qu'en pensent les croyants d'obédiance aux religions monothéistes ? Pour les musulmans; il s'agit de djinns qui sqattent les corps des humains. Concernant les chrétiens il s'agirait de diables, tel que Belzébuth, Lucifer et un tas d'autres démons. Quand au juifs, contrairement aux curés et imams, ce serait plutôt des esprits malfaisants. Dans le judaïsme les possessions et envoutements sont pris en charge par des rabbins spécialisés, appelés : "rabbins kabbalistiques".


33

Les djinns, les hommes et les chayatines (diables)

roqya djinn

Dieu créer (entre autres) les djinns et les hommes, et de certains individus de ces deux races en a fait des chayatines (démons malfaisants). A faire remarquer que ce raisonnement n'est pas le point de vue du christianisme et du judaïsme, car un humain ne peut être démon, et pourtant ! Une maxime attribué au diable : "Au commencement j'ai beaucoups enseigné aux hommes, mais aujourd'hui j'en apprends d'eux". La roqya consiste donc à expulser le djinn ayant squatter d'enveloppe humaine. Quelques fois le plus facilement du monde, ils sont expulsables à l'aide d'eau de zamzam, certains imams se sont fait une spécialité dans le "métier dans la religion musulmans", entre autres des prélats sur Paris, l'imam de Cenon qui prétend entrer en contact avec les djinns, même l'imam de Bordeaux T.Oubrou s'y est exercer quelques temps à ses débuts, mais voyant que le bagout rapporte mieux, il laissa tomber les forces occultes lui préférant la comptabilité occulte à la fédération musulmane de la Gironde. Sachant aussi, et selon des dires populaires bien ancrés dans les esprits, que les djinns vivent à l'instar des êtres humains mais dans une autre dimension, puisque invisibles.

Il existe donc des djinns juifs, chrétiens ou musulmans, des athés agnostics... comme chez les êtres humains. En poursuivant sur la même logique, il y aurait donc des djinns honnêtes des voleurs des voyous, et comme de bien entendu des djinns hétéros-sexuels et homo-sexuels (selon le raisonnement admis par tous et par toutes). Cette précision mertite une autre page Lire la suite .....

France - Bordeaux, Gironde 33

Un peut d'histoire : sur les expulsions des diables

roqya france

Ibnou Hadjar Al Haytam disait: «Ceux qui nient l'entrée de Satan dans le corps humain comme le nie les mutazilistes. Rappellons que le mutazalisme est une école islamique de théologie en Irak (Bassorah) fondée sur la raison et la pensée rationnelle. L’école mutazilite fut fonder au 9 eme siècle, s’inspirant de traductions d’ouvrages philosophiques grecs. Elle tomba petit à petit en désuétude, car elle soutenait que le Coran avait été créé au moment de la révélation et réfutait donc son caractère éternel, par ce que fondée sur le raisonnement logique, qui fut d'ailleurs fortement attaqué par le théologien Al Aachari (gouverbeur de Bassorah. Enfin le mutazilisme fut définitivement abandonner durant le règne de Jafar Al Moutawakil le dixième calife Abbasside tué en 247 de l'hégir (an 861).

Certaines personnes du  tablighs continuent – même à l’heure actuelle – à propager que sheikh Ibn Bâz approuvent le fait que les fatawas à l'encontre des diables sont falsifiées, mais il y'en a d’autres dans lesquelles il fait leurs éloges. Contrairement à d'autres sheikh qui, soutiennent sur les djinns le contraire, sur le fait que l'existance des djnouns dans les corps humains est averée, et qui puis est, démontrable. Un médecin de profession musulmane, professeur à l'école de médecine à Médine, déclare : "Toutes les maladies qui résultent de Satan, sont est liées à l'esprit, l'âme et le corps. Il explique : Une fois le sang pénètre dans chaque cellule du corps, et, par conséquent, il n'est pas tellement difficile de comprendre comment un djinn peut s'avérer préjudiciable à un organe particulier, qui provoque des maladies chez les humains. Evidement cela fera bondir les entreprise de chimie, mais qu'elle se rassurent, car ces dernières trouveront chez Cheikh Al-Albani qui indique clairement : (que les djinns ne peuvent pénétrer dans le corps humain, même s'il est un croyant pieux). En ce qui concerne le préjudice causé par la personne djinns, il est prouvé et c'est un fait. Protection contre ce type d'entité est la roqia et à lire le Coran tel que prescrit dans les manuels de l'islam. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il vous appartien personnellement à lire et non de vous adressez à des officines d'arnaques avec des numéros surtaxés "type 0800".

Possession après le hajj par procutaion à la chaine, voilà la roqia à la chaine

Admettons que tout cela est possible ! Rien ne nous empêche de garder la tête sur les épaule, d'avoir un esprit cartésien et spirituel (non matérialiste). De nous pencher sur la façon dont les squatteurs djinns s'y prennent, pour accomplir de telles prouesses, celles qui consistent à prendre possession et d'habiter les corps humains. On est en droit de se poser des questions; comment les djinns choisissent ils leurs victimes ? 

Les prennent ils au hasard ? Ont ils dans leurs monde une agence immobilière spécialisée dans le squat ? Ou le PAP (particulier à particulier). Ou bien ont ils des banques pour un PAP (prêt d’accès à la propriété), ou encore des mutuelles d'assurance, pour s'assurer contre les huissiers humains (ici les huissiers sont les imams raqui qui ont la prétention d'expulser de djinns).

La pratique exorciste existe dans toutes les religions monothéistes. Malgré le fait que les religions condamnent le contact humain avec les démons et le monde surnaturel, selon les prélats il y aurait un grand risque d'implentation (à la bonne heure !). du monde visible et celui de l'invisible (tout dépends de ce qu'on entend par invisible). L'infiniment petit est aussi invisible (même au microscope électronique), mais il n'en reste pas moins qu'il existe matériellemment.

Dans la pratique, les cas de folie sont rares, une telle maladie mentale grave, comme, par exemple, la schizophrénie, les gens sont parfois ammenés à partager leur vie avec des invisibles et pas obligatoirement des êtres infernaux, il y a des bonnes fées après tout, pourquoi pas des bons et des mauvais djinns. En tous cas, il faut savoir qu'une personne ne peut nuire ni faire l'objet de nuisance sans la permission de Dieu, tel que rapporté : Coran 2/102

Il faut reconnaître que dans le 21 ème siècle à Paris, celui de la nanotechnologie et le développement de l'Internet en, certaines personnes en France pensent qu'il y a encore les gens, qui croient aux entités qui seraient susceptibles de posséder des humains. Nous assistons encore à de nombreux rituels magiques comme la roqya ou certaines magies utilisées dans l'espoir d'une chance, de la santé ou la sorcellerie dont le but est d'ennuyer ses supposés ennemis. Pour ruiner la vie d'une personne, cértains sont capable de tout, en cherchant l'appui de puissances "supérieures" en dehors de Dieu, tout en espérant que quelqu'un d'un autre monde satisfasse leurs souhaits. En réalité l'âme perdu de peut de foi trouve du réconfort chez les prélats chayatines (démoniaques) prêt à tout pour l'argent.

Coran et la réalité sur les djinns, démons et des supposés excorsites

6/112. Ainsi, à chaque prophète avons-Nous assigné un ennemi : des diables d'entre les hommes et les djinns, qui s'inspirent trompeusement les uns aux autres des paroles enjolivées. Si ton Seigneur avait voulu, ils ne l'auraient pas fait; laisse-les donc avec ce qu'ils inventent.

7/179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

2/102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : “Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant”; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !

Croire, en général c'est adherer à la vérité. Si l'on comprend tout ce que l'on croit, il y a science; dans le cas contraire il y a foi. En tout état de cause, à l'homme la science seule ne suffit pas, (car on n'est fort que de ce que l'on croit et non pas de ce qu'on sait - Maine de Biran).

Bordeaux France le 24/12/2012 -- Modifié en mars 2013 et 20/09/2015 Gironde 33.