Mosquée Grand Parc

Mosquée, des escrocs vifs et toujours à l'affût, prêts à fondre sur leurs proies

Nous nous permettons de reprendre ici un article du site fn33, et d'apporter un complément d'information.

http://www.fn33.fr/2016/01/grand-parc-guerre-mosquees/

L'histoire étant un peut plus compliqué






Faire en sort d'émanciper les musulmans de la tutelle des religieux

La bêtise humaine est la seule matière inépuisable (proverbe)

Les autoproclamés représentants de l'islam anti-démocratique !

Ni le prélat bordelais, ni l'UOIF, n'ont de legitimité politique à representer les musulmans de France. Surtout au regard du coup de poignard reçu dans le dos des musulmans du grand parc. L'UOIF perd toute crédibilité au yeux des musulmans de France, ces derniers ont appris depuis fort longtemps qu'une légitimité, et quelle qu'en soit celle ci, ne peut qu'être issue des urnes de ceux et de celles qu'elle est censée représenter. Telle est la conception de la démocratie digne d'une association qui se propose à représenter, et à plus forte raison, une association du culte. Nous ne sommes plus à l'époque des omeyades et du califat, combien de temps faudra il aux résponsables autoproclamés par duperie organisée "l'UOIF" pour le comprendre ? Y'en a ras le bol de ces arnaques dans les mosquées.

Alors que font les administrateurs de la fédération musulmane de la Gironde ? Avec le prélat Tarek Oubrou en tête de pont, ce qu'ils savent faire le mieux. Incroyable mais vrai, ils s'adonnent au (tberguigue) dénonciation infondée contre leurs concitoyens musulmans devant l'opinion publique pour mettre les bâtons dans les roues de leurs coreligionnaires. Tout ce tintouin pour faire avorter la transaction immobilière entre le diocèse (vendeur de la batisse) et les musulmans du grand parc (acheteurs). La hawla wala kowata ila billah, l'imam Oubrou monte au créneau pour empêcher une mosquée de voir le jour, stupéfiant (sobhan Allah) !

Tous des vrais margoulins, aussi bien les uns que les autres, il n'y a que le pognon qui compte à l'aide de mensonges et tromperie. Des khobzistes égarés, à plat-ventristes rampants et mendiants professionnels, aux aguets de la moindre affaire juteuse. Des indigents professionnels faisant de la mendicité un métiers lucratif, en montant des affaires qui consistent à se faire de l'argent sans réèls efforts, juste avec le bagout. Pour eux, c'est du bagout tombé du ciel, une aubaine pour ainsi dire !  Dieu, la république, l'islam de France ou d'ailleurs, et de toutes les religions ils en ont rien a ciré, leur principale motivation; l'argent, la gloriole et la reconnaissance. Le meilleur, c'est que ce n'est pas l'UOIF qui paye les édifices, mais les futurs pigeons, qui viendront engraisser les potentats autoproclamés des mosquées. Ils montent des mosquées comme des superettes, de vrai hommes d'affaire avec l'argent de la charité - sacré margoulins de Mammon ! Cachez vous bien derrière des sigles du genre UOIF AMG FMG et compagnie. - 2013-