Mosquée de cenon

Imam Abdeslam Al Houda Bordeaux à la FMG de Cenon

imam abdeslam

Sacré Beniche fqih abdessalam ! Le récteur imam de la mosquée de Cenon, tu récite bien sourate Yassine, mais tu ne changeras pas, et tu n’as pas le temps d'apprendre une nouvelle technique commerciale, toi et moi sommes vieux frère. Il est temps que tu laisse la place au jeune loup qui t'a servi de traducteur lors de ton prêche du 20-01-12. Lui au moins il a les dents bien aiguisées, pas comme nous muni de prothèses. Des dents qu'il ne tardera pas à planter dans l'association pour sucer le sang des innocents tel un vampire assoifé.

Il n'a pas de boulots, il ne sait rien faire d'autre, hormis le fait de mendier (comme vous tous) l'argent de la mosquée déstiné aux pauvres et aux indigents, ainsi que quelques deniers de ses semblables sans passer par le tronc. Il faut commencer petit, comme toi au début, le temps d'endormir les gens avec les habits neufs de l'empereur, mais hélas, tu n'a pas l'étoffe et on n'est pas des empereurs, nous ne sommes que des petits garçons ....

Arrête de te servir de la religion à des fins inavouables, ca ne marche plus, wa faqou, tu es un imam professionnel, on ne te croit plus ! Ouvre un peut les yeux bon sang, tu ne vois pas que le monde change ? Mais tu persiste à nous servir tes vieilles recettes commerciales obsolètes à Cenon Gironde et à la mosquée Al houda de Bordeaux en attendant d'entrer en possession du grand maâbad (temple) de la foi musulmane à Bordeaux bastide. Tout l'argumentaire développé dans le site ci présent est vrai, il est donc inutile de dénigrer nos propos en racontant des conneries aux fidèles lors ce que vous êtes sur le minbar, nous assumons pleinement nos propos. Abdeslam BNYICHE

Nous somme prêts à vous defiez dans un débat public devant tous les fidèles à la mosquée ou en dehors de celle ci et quand vous le voulez, mais pas en tête à tête comme vous le préconiser. Votre refus de débattre montre vos vrais visages et votre savoir faire dans la duperie et l'impudance qui vous caractérise, l'exemple de mr Tareq Oubrou contre la mairie en est un exemple bien revélateur.

Mahmoud doua imam suppléant à la mosquée de Cenon

Mr l'imam professionnel, c'est vraiment dommage, ca me fend vraiment le coeur, c'est avec regret que je me suis résigné à t'ecrire cette lettre ouverte, d'autant plus dommage qu'en religion, tu es le plus compétant de tous (du moins en apparence). A la mosquée il n'y a pas moyen de te parler, tu enfuis ta tête dans la capuche de ton burnous et tu te barre comme un homme traqué.

Tu ne dis même pas "salam aalikoum", même pas un bonjour ou un bonsoir quand tu entre, d'ailleur tu entre furtivement dans la mosquée, juste deux minutes avant la prière, tu es devenu tacheron de prière ou quoi ? khadam blatache ? Ou viens tu seulement pour tapotter ta caboche contre le sol ? Je vais t'expliquer un peut ce qui t'arrive, car tu es dur du ciboulot ya el akh Abdessalam de Cenon. Néanmoins cela prouve que tu a de la pudeur (de cette pudeur qui dissimule un vice insoupsonné), pas comme certaines personnes, ma fihoum la chafaka wala rahma. Ton compère Tarik tssata, dirlih chi roqya âafak (excorcise le). D'ailleurs vous êtes tous envoutés dans ce souk que vous appellez Fédération Musulmane de la Gironde affilié à une organisation qui défends l'argent des imams, la mère maquerelle l'UOIF. Mr Mahmoud Doua fervent défenseur des intérêts de l'UOIF et non des musulmans, réstera toujours suppléant en dépit des apparences.

Fkih Imam abdessalam 30 ans de commerce informel agence hajj

Le pire, c'est que vous n'êtes même pas envoutés par l'amour, mais par la khoubza théologique. L'opulence par l'arnaque spéciale khobziste de l'islam vous distrait jusqu'à ce que vous visitiez les tombes. La seule maladie inguerissable qui vous atteint jusqu'au trépas n'est rien d'autre au fond que la tromperie et mensonge jusqu'a votre dernier souffle. Remarque je comprends, l'argent tombe facilement, par ce que tout le monde veut aller au paradis, et c'est humain. Tant qu'à faire, il ne vous reste plus qu'a vendre des indulgences comme l'ont faient vos confrères au 12eme siècle. Mais faites gaffe, on n'est plus au moyen age, ne faites pas comme d'habitude, faites les choses correctement, pensez au trésor public en prélevant les taxes, mais sans oublier de les reverser, ne faites pas comme avec l'argent de la charité. Et je vous préviens frères Mahmoud Doua, Abdessalam, Oubrou et Co, la TVA sera sans aucun doute de 33%, vous comprendrez aisaiment que vous ne vendez pas n'importe quoi, c'est le luxe ultime mr Abdesselam BNYICHE !

Je vous previens aussi que le monde à changé, l'informatique et tout le bataclan, il ne s'agira plus de vente informelle (au noir), ce sera comme les timbres, vendus dans les bureaux de tabacs. Les timbres entrerons bien dans un talisman, ce ne sera plus des bouts de papiers que tu grifonne de formules magique. Rassure toi, on facilitera la tache des imams, les timbres sortirons des rotatives déjà prêts, tu m'étonne avec 33% les administrations fiscales de tous les pays feront les choses en grand. Mais au moins les croyants auront la garantie que les taxes récoltés serviront l'interêt générale.

Ya 3oudou billah min chitane rajim, qu'est ce que l'on s'oblige comme clichés pour faire comprendre à nos correligionnaires l'arnaque dont ils sont victimes par des apparatchiks moribonds de la khobza islamique. La duperie est tellement évidente, comme le nez au milieu de la figure mais certains musulmans ne voient rien.

Corruption second poste des khobzistes en islam

federation musulmane de la gironde

Pendant qu'on y est fréro, pourquoi Saint Pierre n'accepterait il pas une grosse liasse ? Tout cet argent thésaurisé depuis plus de 30 ans, parce qu'il y'en a baeucoup, rappelez vous, net d'impôt tout en espèces sonnantes et trébuchante, tout bénéfices. C'est aujourd'hui que j'ai compris les raisons de cette thésaurisation. Vous amassez tout ce fric en perspective du jours de votre trépas, pour corrompre ceux qui vous attendent de l'autre coté.

Mais..... pour toi frère abdesslam et frère Tareq Oubrou, il faudra vous munir de deux grosses valises. Faudrait bien rembourser les pauvres, les indigents, ceux qui ont vraiement travailler et sans tricher, les coeurs perdus. Ceux qui sont réstés coincer par quelques fardeaux. 

Quelques endettés qui se sont fait expulsés à cause de la précarité, par ce qu'il n'avaient pas les moyens de payer le loyer, et à qui vous avez dit; "va voire l'assistante sociale" et quelques voyageurs dont on a dérobé les économies. Il va y avoir du monde, vous avez tout interêt à redoubler d'effort. Vous mangerai aussi le couscous de ces pauvres femmes voulant faire l'aumône et à qui vous répondiez "la mosquée n'est pas un réstaurant"

A votre place je prendrai plusieurs types de coupures, dinars €uros et dollars, on ne sait jamais. Figurez vous que le jour de la résurection, vous aurez une legion de gens derrière vous, ceux à qui vous avez fait payer la félicité, messieurs les prélats autoproclamés des mosquées de Bordeaux et Cenon. Dans votre situation je crains fort que même que tout l'or du monde serait insuffisant.

Ya el Akhi khi l'fkih Abdesselam BNYICHE ou Bniche Abdessalam, il n'est écrit nulle part que St Pierre accepte la rachwa, à moins que tu demande à ton colistier T.Oubrou le grand théologien scientifique de faire une fatwa sur le sujet. Pfffft au point ou on en est, il peut !... Sinon demande à Mouslim, je suis certains que lui ne se dégonflera pas, il est capable de balancer une telle fatwa, "que Saint Pierre accepte les pots de vins". El bakchich, rachwa ya mhaynek, hassblik kayna rachwa ki douz le diwana dial sidi rabi ya lhajj abdeslam ?

Selon votre compréhension de l'islam, et pour faire tout ce que vous faites dans les mosquées Cenon et Bordeaux en toute quiétude, même 3azrayine doit toucher des pots de vin (staghfir Allah) - Pour vous evitez de recevoir des coups de maillet sur la gueule dans la tombe. Il doit probablement s'agir d'Azrael (pas celui de gargamel dans les stroumpf), j'entends celui de la mort, c'est même toi qui nous à raconter ce hadith. Quand une personne trépasse, l'ange Azrael vient la voir dans la tombe, et si la personne était inique durant sa vie, celui ci lui assène des coups de maillet derrière la tête. Ce que tu appella le chatiment de la tombe. Vous n'avez pas peur toi et Oubrou ? Vous croyez que vous pourriez le soudoyer ? Faites attention, il n'y a aucun écrit qui dit que la rachwa (corruption) existe dans l'au delà ya le fqih ?

Page 1/2 suite ............>