Assassinat Al bouti

Sheikh Mohammed Saïd Ramadane AlBouti assassiné à damas

al bouti

La guerre des religieux en islam, les imams professionnels n'hésitent pas d'en aller jusqu'au meutre de l'un des leurs. A l'exemple de Qardaoui d'en appeller au meurtre de son homologue cheikh Al Bouti de la mosquée de Damas.

L'islam et la guerre des imams, quand la religion et la politique copine ou quand l'une séduit l'autre. Comme le souligne (Le Quotidien d’Oran du 28 mars 2013) "Des imams célèbres expriment leur joie après l’assassinat d’un autre imam, tout aussi célèbre. Qui a tué Mohamed Saïd Ramadân al Boutî victime d'un attentat meurtrier à la mosquée Al Iman (Damas). Le choc est énorme pour une opinion musulmane, en pleine confusion, et qui n’arrive pas à établir une frontière entre le politique et le religieux".

Attentat meurtrier dans une mosquée 84 morts

Sur la vidéo ci dessous, nous voyons des imams en appeler au meurtre des civiles dont cheikh Ramadan Al Bouthi.
Un extrait suréaliste de Qardawi sans doute repus de l'argent des mosquées et que beaucoup de musulmans en Europe considèrent comme un "grand savant" d'apeller à tuer non seuleument les dignitaire du régime syrien, mais aussi les civils. Rappelons que Kardaoui est souvent l'invité de marque de l'UOIF.

Shocking video of the Al-Bouti Bomb !

Rappelons aussi que Yussuf Al Qaradawi est perçu comme un "eminent théologien" grace au travaille de ses caudataires, il est  président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche islamique, instance juridique de référence de l'UOIF.

Al Bouti mort - l'imam qaradawi en appeler au meurtre

Deux hypothèses son avancés :

1) - L'imam Qardaoui serait il résponsable de la mort du cheikh Al Bouti, en Syrie, les images se bousculent, mais ce qui risque de marquer les esprits ne relèvera peut-être pas de l’image. Ce sera le choc provoqué par l’appel au meurtre contre le syrien Ramadane El-Bouti, lancé par le prédicateur Mohamed Kardhaoui, suivi de l’assassinat effectif d’Al-Bouti. Suite à cette affaire qui à fait 84 morts dans la mosquée, les déclaration de Qardaoui et Sudeissi, laisse entendre une certaine satisfaction.

2) - L'autre hypothèse est que le cheikh Mohamed said Al Bouti préparait sa déféction selon les dires de sa filles déjà refugié en Turquie, que la mort de son père serait l'oeuvre du régime de Damas. Le differend serait le refus d'Al bouthi à signer une déclaration de guerre contre les opposants au régime de Bachar Al Assad.


Chef incontesté des salafistes en manque d’inspiration, Youssef Al Kardaoui, occupe le haut du podium de la secte des assassins s’activant un peu partout dans le monde. Ses apparitions fréquentes et ses interventions ne tarissent pas de fatwas véhémentes depuis le conflit de l’Irak et de la Syrie, des décrets religieux appelant explicitement au meurtre de ses propres coreligionnaires, au viol systématique et au pillage en règle. Al Kardaoui tire tout sur ce qui bouche avec une adresse diabolique.

Il est pour les uns, le complice indiscuté des pétromonarchies arabes en quête d’hégémonie et pour le autres - l’Otan et Israël - pour ne pas les nommer, un second couteau indispensable et précieux pour mettre main basse sur des richesses difficiles d'accès.

Ce mufti moribond n'est pas ce grand père paisible et doux comme les autres papis, mais ce vampire hideux qui se réjouit du meurtre, qui se délecte du sang des autres et qui s'exalte à la vue de la mort. On dit qu'il a un faible pour les fetwas régicides, qu'il aime les visions cauchemardesques des gens en exil et qu'il admire le pillage autant qu'il aime le viol.

Mais, le plus dramatique dans son parcours d’illuminé, est que ce monstre a causé une souillure abominable à l’adresse d’une religion qui a rayonné des siècles durant par ses messages de paix et de tolérance, par ses sciences et son savoir... A cette époque, les Al-Kardaoui, les vrais, aimaient Dieu avec une admirable dimension et ne connaissaient dans leurs paroles pas une once de méchanceté.

Mi_ROU - Al-DZ

Coran 6:123 - "Ainsi, Nous avons placé dans chaque cité de grands criminels qui y ourdissent des complots. Mais ils ne complotent que contre eux-mêmes et ils n'en sont pas conscients."

Matt 23:33 -  " Serpents, engeance de vipères ! comment pourrez-vous échapper à la condamnation de la géhenne ?" 

Imam-mosquee.com - Tant que les musulmans suivrons des imams mentalement déficient, ils résterons arrierés.

Bordeaux le : 08 Aout 2013

Qaradawi recherché - sur la liste d'interpol

qaradawi

Interpol a émis un bulletin vendredi sollicitant l'arrestation de l'imam le plus influent des Frères musulmans Youssef al-Qaradawi . Le bulletin était clairsemée sur les détails du mandat d'arrêt, mais a déclaré que l'Egypte souhaitait son arrestation afin de purger une peine pour les crimes, incitation au meurtre et proféré des menaces à commettre des assassinat intentionnellement.

Qaradawi est le ponte de la khobza islamique en Europe, le plus célèbre et le plus influent dans le monde aujourd'hui, entre autre invité de marque de l'UOIF. En Janvier 2009, lors d'un sermon diffusé vendredi sur Al-Jazeera, il a prié pour que Dieu tue tous les Juifs, sans oublier son appel au meutre de civile syriens et de l'imam Ramadan Albouti, il a également fustigé les juifs. Dire qu'il est considérer comme un grand savant de la fatwa au sein de la FMG en Gironde et par toutes les mosquées affidées à l'UOIF.

Bordeaux le : 06 Decembre 2014