Mosquée Cenon

Association des musulmans de la Gironde - la lettre ouverte à l'imam Abdeslam Bnyche Cenon 2

bnyiche abdeslam

<-------2/2 suite de la page précédente.

Dans ta position ya cheikh Bnyche, tu ne peux pas admettre que l'on te donne des conseils, tu a passé ta vie à être sollicité pour donner des conseils en Gironde. Ce qui fait, qu'avec les années tnafakh lik arrass  (tu as pris la grosse tête), redescend un peut sur terre, ne serait ce que pour ton bien. Tu ne sais plus ou donner de la tête, tu fais trop de choses à la fois et tu n'a pas été préparé pour ca. Imam de Cenon depuis 25 ans, Membre de l'UOIF, Commerciale en islam avec ton agence hajj, guérisseur, marabout à tes heures, Lapideur du diable pour les maures morts et j'en passe.... Alors, évidemment avec tout cela, comment peux tu accepter les conseils d'autres musulmans, que tu prends d'ailleurs pour des mécréants, au regard de tes prêches orientés contre certains fidèles dont je fais partie.

Te servir du coran pour faire du sarcasme à l'endroit de tes coreligionnaires en plein prière du vendredi n'est pas ferplay. Tu a fumé de la moquette ou quoi ? Tu sais bien "ne vous approchez pas de la prière en étant ivres", tu es ivre de colère mon ami, hélas tu a perdu de ta superbe en voyant l'argent des imams prendre la poudre d'escampette. Tu es redevenu comme on t'a connu à ton arrivé en Gironde. Fais attention à tes neurones, tu vas devenir fou ! Tssatiti ya Abdeslam dial Cenon. Que Dieu t'ouvre les yeux et le coeur afin que tu puisse voir la lumière. L'âan chitane ya el akh fqih Abdeslam BNYICHE !

A chacune de tes interventions et à chacune des cinq prières tout est allusion à l'endroit de tes adversaires, tu profite des prières pour enoyer tes diatribes, mais tu refuse de débattre ouvertement. Les sourates sont soigneuseument choisit, ne sais tu pas que les versets qui composent le coran sont nombreuses et parlent de domaines très variés et inombrables de la vie. Ya cheikh Abdeslam dial Cenon, le coran ne doit pas servir d'alibi à relater FITNA et fitna lors qu'on est acculés, ni faire référence aux versets se referant à la generosité lors que l'on est fauché pour solliciter les fidèles. La redondance est flagrante mr Abdessalam de Gironde, vous devez des comptes aux musulmans de Cenon et Bordeaux point sans parler des pauvres et indigent à qui vous détournez l'argent de la charité.

Les borgias de la fédération des mosquées en gironde à Cenon

Te rappelle tu l'ambiance d'il y a 25 ans dans le maâbad de Cenon ?  Mahmoud Doua était encore gamin, c'est Thami Brez qui t'a mis les pieds à l'étrier (encore un ex président de l'UOIF). En ce temps là, très peut de gens avaient un livre entre les mains ? par ce que la majorité des fidèles étaient déjà vieux, et ne savaient ni lire ni écrire, et c'est pour cette raison que vous avez pu les abuser, les anciens dial nia. Mais aujourd'hui, el hamdoulillah, vous ne pouvez plus sévir comme d'antan, du moins pas avec les techniques que tu connais. La majorité des gens sont aujourd'hui éduqués et très peut d'analphabètes dans les maâbads, l'argent des mosquées se fera de plus en plus rare. Chemta (la duperie) va être de plus en plus difficile ya mhaynek, surtout avec les jeunes, car la majorité d'entre eux sont nés en France. L'arnaque imamienne à la Bniche Abdesslam & Co et à la Tareq Oubrou ne marche plus. Le baratin à la Mouslim et à la Fouad sur le minbar n'est que du théatre. Les jeunes veulent la démocratie, ne croyez pas pouvoir agir avec trompreie et mensonges comme vous avez trompés leurs pères et grand pères mssakin qui ont faient confiance dans les années 80.


Prends ta retraite, laisse la place aux jeunes, tu fais de l'ombre à Mahmoud Doua, laisse le se battre avec les jeunes loups de son age, hta houa bgha elkhobza (lui aussi il veut bouffer) et c'est humain. Sinon, bah, fais ton baroud d'honneur si sa te chante. Imagine, quand tu sera encore plus vieux si Dieu veut, assis dans le coin d'un maâbad, tu entendra un jeune imam dire "la mort est proche, faites le pèlerinage". Je ne sais pas quelle serait ta réaction ? tu te dira :"Ah celui là veut m'arnaquer" par ce que tu connais la musique (si toutefois tu n'est pas atteint de la maladie alzheimer), ou tu te dira; "il est préférable que j'aille laver mon âme pour de rai cette fois ci" ?

Hssablik elhajj machine à laver ? Touba ya Abdssalam toube  (repens toi) et barakat me tkarfiss ! Pour les fidèles, vous "dirigeants et membres permanants de l'association" tous autant que vous êtes, les membres passifs et membres actifs. Il n'y a pas à tourner autour du pot, ceux qui s'assemblent se ressemblent, vous vous adonnez au vol et la corruption. Tu aurais dû prendre ta retraite le jour ou tu a reçu un coup de poing en plein figure à l'ecole Colette de cenon dans les années 90. Encore une fois le directeur du Waqf Al Islami (lhaj Thami Breze), t'a sauver la face. Quand au récteur Tareq Oubrou de sauver les miches de N...K l'association "IDEMM" pour mémoire, vous en souvenez vous mr le récteur du grand maâbad de Bordeaux ? ... Tous complices .... dénonciation.

Franchement, à ta place en tant que musulman craignant Allah, j'irais me confesser devant un juge, et je lui raconterai tout - mais tout, y compris les turpitudes - Elles te seront défalquer devant moulana Eljabar. Certes, tu aura quelques ennuis judiciaires, ainsi que ceux de tes complices, mais tu rendra service aux  musulmans de Bordeaux et Cenon qui t'on faient confiance. Tu dois savoir que Dieu pardonne aux repentants, ou peut être pour toi, la croyance n'est que pour les autres. Fais le, repens toi et demande des excuses aux gens simples que vous avez pris pour des moutons pendant de longues années. Si cela peut te rassurer, la justice est souvent clémente devant l'aveu. Evidement dénonce aussi tes complices de l'UOIF et la Fédération Musulmane de la Gironde, mais cela ne se fait pas hein ?